Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
10 décembre 2018

Novembre - Décembre 2018

Novembre 2018

Comme je l’ai dis il y a plusieurs mois en septembre je prendrai ma vie en main, qu’en est-t-il maintenant ? Eh bien, tout d’abord j’ai pas encore trouver un CDI mais ça ne devrais pas tarder, j’avais perdus ma motivation.

Mon ancien responsable de stage de 2ème année m'avais proposé un projet sympas sur wordpress, le problème c'est que ça s'est plutôt mal terminé puisqu'avec l'école commençais le 10 décembre, je n'allais plus avoir le temps et il le savait, enfin bon j'ai également ma part de responsabilité puisque je n'aurai pas du accepté son projet.

 

Décembre 2018

Après avoir fais le tour de Paris en photo en visitant et revisitant les monuments, en rebossant sur wordpress et sur mon cv. Mon objectif est de trouvé un CDI, en passant des entretiens et en décrochant quelques chose.

Mon CV est finalisé et je suis actuellement sur mon site Web portfolio 

J’ai eu ma remise de diplôme et les discours m’ont redonné de la motivation et ma directrice aussi m’as dis qu’elle allait m’aidé à trouvé un boulot. J'ai juste à gardé en tête mon objectif comme en sortant de mon alternance et de mon école.

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité