Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
8 janvier 2013

7 Janvier 2013

Enfin de retour à Nancy, à 15h50  je compte faire tout mes objectifs pour ce mois de Janvier en commençant par réussir mes derniers partielles pour le semestre, je pense en réussir un sur deux si je revise bien, je sais que je ne serais pas capable de tout réviser avec tout ce qu'il y a à apprendre surtout des partielles ou il y a plusieurs cours en même temps c'est pas simple. J'ai préféré me reposer une fois que je suis rentrer car je manqué de beaucoup d'heures de sommeil surtout que j'ai super bien dormis dans le train.

Demain, je vais révisé toute la journée et essayer de retenir par coeur les cours pour le partiel de Mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité