Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
12 février 2019

Janvier 2019

Déjà le mois de Janvier 2019 terminer et pleins de chose se sont passé depuis la nouvelle année.

Je m'étais donné comme objectif de trouver un boulot, eh bien en postulant pendant les vacances de décembre je m'attendais au moins à avoir des entretiens mais finalement rien du tout et une école m'as appelé, il s'avère qu'ils m'avaient déjà contacté l'an dernier quand je recherché un contrat pro et au final ça ne s'était pas fait parce que la personne n'avait pas compris ma recherche.

Eh finalement comme je n'avais pas eu de proposition d'entretien,  je me suis dis pourquoi pas me donner comme objectif un bac +4 dans le domaine du développement web un domaine qui m'intéresse désormais et ou la possibilité d'évolution est forte. Du coup j'ai accepté de me lancer dans cette voie.

Tout s'est enchaîné très rapidement, entretien téléphonique le lendemain, ensuite contacte par une entreprise qui s'est intéressé à mon profil qui m'as proposé un entretien deux jours après, suivis d'un autre entretien physique cette fois le lendemain. 

Une fois tout les entretiens terminées, j'ai eu un exercice à faire de maquette et d'intégration 

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité