Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
1 janvier 2019

Happy New Year - 1 Janvier 2019

Eh voici, nous. somme enfin en 2019, tout d'abord bonne année 2019 et meilleures voeux à tous et à toutes les lecteurs.

Si vous avez lu mes précédentes publication, vous avez pu voir l'irrigularité mais cette année, j'ai décidé de publier au moins une fois par semaine ou si j'ai le temps 3/4 par semaine en fin de journée.

Pour ce 1er jour de la nouvelle année et étant donnée que c'est férié eh bien je ne suis pas sortis et avec la musique au dessus je n'ai pas pu me reposer comme je le souhaité. Comme vous le savez, j'ai déjà prévus mes résolutions pour cette année et la 1ère de l'année sera de me trouver un boulot qui dit boulot dit entretien d'embauche bien sûre. 

Si je note ma mitivation sur une échelle de 0 à 5 je dirais 3,5.

D'une part parce que le temps est passé très vite aujourd'hui, d'autres part parce que je n'ai plus l'habitude des entretiens du coup je me remets en question sur. ce que je vais dire et c'est assez frustrant.

Mon état actuel moralement si je devais la noté aussi serait à 3 parce que d'une part le temps est pourrit dehors, le temps passe vite et surtout en haut il y a beaucoup de bruit mais surtout je me suis rendus compte que c'est pas comme il y a quelques années ou les gens venaient me souhaité la bonne année.

Mais demain, je pense que ça ira mieux je vais recevoir ma paie de Pôle emploi et je pourrai allé faire des achats, je vais allée me faire un relooking, il me faut un nouveau manteau celui que j'ai actuellement fait plutôt gamin et pas assez adulte du coup je vais remédier à ça avant de passer des entretiens, ensuite il me faut des chaussures passe partout que ça soit les portées tout les jours ou pour les entretiens et il faut un pull qui se porte avec les chemises. Si je veux vraiment qu'on me prennent au sérieux, je vais devoir montrer que je ne suis pas quelqu'un d'introverti et que je ne suis pas là pour rester dans mon coin mais pour avancer personnellement et surtout professionnelement pour atteindre l'objectif suivant la recherche d'appart que je me laisse jusqu'à Mars ou Avril. Mais pour le moment je vais me concentrer sur la recherche d'un job.

Sur ce merci à ceux qui me lise et je vous dis à bientôt

TO BE CONTINUED...

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité