Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
31 décembre 2018

Résolution pour l'année 2019

Voici donc mes prochaines résolution pour la nouvelle année 2019

1ère Résolution : En priorité et je pense qu'en début d'année ça sera fait => Trouver un boulot qui me va me plaire

2ème Résolution : Une fois. le boulot trouver => Me trouver un appartement

3ème Résolution : Objectif : Communication partie 2

4ème Résolution : Voyager dans 1 ou 2 pays maximums (Etat-Unis et Australie) idéalement avec quelqu'un peut être ma futur copine qui sait 

5ème Résolution:  (Pas optionnel) Sortir plus et dans l'idéal (optionnel) trouver une copine, je n'en fais plus un objectif mais une option puisqu'on ne sait jamais quand l'avenir nous réserve des surprises et je le laisse sur l'ensemble de l'année

6ème Résolution. : Celle-ci est sera sur l'ensemble de l'année et quand j'aurai du temps libre pour m'y mettre => Retenter le code et permis 

Je me lance le challenge d'avoir plus de résolution que les années précédentes maintenant que j'en ai l'habitude et que ça commence à bien marcher.

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité