Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
10 mai 2020

Fin de l'année (Janvier - Juin 2020)

Malheureusement les 2 autres groupes n'ont pas survécu alors que mon groupe était soudé jusqu'au bout, cela veut dire que je m'en suis bien sortis.

Le Covid n'a eu aucun effet sur moi car étant en télétravaille jusqu'à la fin d'année, cela m'a permit de réussir l'oral final avec mon groupe et en individuel, j'ai tenus jusqu'au bout.



Sur 10 personnes seulement 5 personnes ont validé le diplôme, mon groupe entier et un autre chef de projet dont les 2 autres ont triché ceux qui leurs à coûter leurs diplôme malheureusement. Les 2 autres ayant été envoyé en rattrapage


Le dernier groupe a complètement était dissout. L'un a reprit ses études en Chine pour faire l'école 42 là bas, l'un même s'il n'a pas. eu son diplôme, son entreprise lui a quand même proposé un CDI et le dernier en rattrapage.



La règle du rattrapage dans l'école, c'est qu'ils ont 3 ans pour valider leurs diplôme.


Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité