Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
25 février 2019

Le début d'année scolaire en alternance

C'est une année qui a bien commencé, et pour faire suite à mon exercice de maquette, je m'en suis plutôt bien sortis m'a dit ma conseillère. au téléphone.

Je m'en suis très bien sortis mais je ne m'attendais pas du tout à ce retour très positive. Suite à cela, j'ai eu un 2ème entretien avec le responsable de la R&D ainsi que l'un des développeur qui avait été présent lors de mon 1er entretien.

Cela s'est passé en anglais bien évidemment sinon c'était pas marrant.

En parallèle, mon année avait commencé et j'ai eu de la chance car je suis l'un des 1er à. avoir trouvé une alternance dès le début. Pour faire le contrat, j'ai du le refaire 5 fois au moins. c'était galère car ma conseillère faisait toujours une erreur.

J'ai commencé mon alternance avant de commencer les cours du coup, j'étais pas très à l'aise car mon responsable n'a pas pu être là pour m'accueillir. Je me suis intégrer petit à petit, pour le coup j'ai eu un coup de pouce, j'ai étais croissanté lors de mon 3ème jour, ce qui m'a permit de faire le tour de la boite et jouer également au babyfoot ce qui m'a permit également de m'intégrer.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité