Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
29 décembre 2018

Résolution de l'année 2017-2018

Malgré mon abscence, j'ai quand même pris des résolutions comme chaque année, ça m'aide à garder la tête sur les épaules et toujours avoir des objectifs sur l'année.

Voici les résolutions que j'avais pris:

Année 2017 :

1ère Résolution : Finir ma 2ème avec une bonne moyenne

2ème Résolution : Faire de nouvelles connaissances

3ème Résolution : Continuer le travail sur la confiance en soi => Objectif 

4ème Résolution : Celle-ci devient assez récurrent et je pense qu'elle continuera => Trouver une copine

5ème Résolution : Réussir mon alternance

Si on en fait le bilan 

1ère Résolution : Ok et ça c'est bien terminé

2ème Résulution : Ok aussi avec les petits nouveaux c'étaient une bonne entente vers la fin de l'année même si moi je parlé avec certaines personnes durant l'année, dommage qu'il n'y avait pas de semaine d'intégration ou de weekend d'intégration dans notre école.

3ème Résolution : Objectif atteint, j'ai pus prendre confiance en moi d'une part grâce au stage et d'autres part aux différents entretiens que j'ai pus avoir.

4ème Résolution : Comme les années. précédentes toujours pas mais je me dis qu'avec le temps je fais un pas vers l'avant puisque j'arrive à discuter avec des filles maintenant même si c'est toujours aussi compliqué.

5ème Résolution : C'était pas facile mais au finale, j'ai réussis à bien m'intégré dans l'entreprise

L'année 2017 : 4 sur 5 objectifs atteints mieux que l'année 2016

 

En ce qui concerne l'année 2018 

1ère Résolution : Résusir mes partiels et l'année

2ème Résolution : Terminer mon alternance

3ème Résolution : Continuer le travail sur la confiance en soi => Objectif : Communication

4ème Résolution : Comme les années précédentes => Trouver une copine

5ème Résolution : Trouver un boulot après les études

 

1ère Résolution : Ok et j'ai été major de promo pour l'année avec des encouragements au 1er semestre et des compliments au 2ème

2ème Résolution : Ca s'est très. bien terminé dommage qu'ils ne m'ont pas garder et dommage de n'avoir pas eu assez de compétences pour aller vite sur les projets mais au final j'ai pus réussir.

3ème Résolution : Continuer le travail sur la confiance en soi => Objectif : Communication, Ok et. je pense que je vais prolonger pour l'année 2019 parce que je sens que je peux faire mieux même si c'était pas mal en terme de communication mais j'ai trouvé pas assez.

4ème Résolution : Comme les années précédentes => Trouver une copine. Nope toujours pas et je ne vais pas lâcher

5ème Résolution : Trouver un boulot après les études, c'est en cours je garde confiance et je n'ai pas fais 3 ans d'études pour arriver au même point qu'il y a 3 ans

L'année 2018 : 4 sur 5 objectifs atteints pareil que l'année 2017 

 

Et si on fait un bilan sur moi même 

Confiance en soi : OK on continue comme cela

Prise de parole à l'oral : OK faut que je continue également

Présentation à l'oral : Ne rien changer plutôt continuer à améliorer

Sociabilité : Toujours en cours 

Amour : Pas encore

Travail : En recherche actif

Compétences : Par rapport en 2015, ça n'a plus rien à voir si j'avais trouvé une école comme celle là avant je ne me saurai pas perdu avec la géographie. Peut être qu'il fallait que je passe par ce virage pour en arrivé là ou j'en suis maintenant.

CV : Ok 

Site portfolio : Presque terminé

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité