Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
4 octobre 2014

4 Octobre 2014

Toujours dans les préparatifs de mon départ, l'argent a été changé hier, donc côté finance je devrais pas trop galéré,

Mon 1er Objectif une fois là bas sera de trouvé un travail dans n'importe quel domaine dans lequel je pourrais évolué dans la lanque et professionnelement pour pouvoir mettre quelques chose sur mon CV;

Quitte à trouver plusieurs petit job pourquoi pas.

Mon 2nd Objectif sera de passer le TOEICL pour pouvoir prévoir une inscription à la fac l'année prochaine et avoir un diplôme là bas.

Mon 3ème Objectif sera se m'intégrer socialement avec les Londoniens et Londoniennes bien sûre. Trouver des personnes avec qui prendre un verre et organisé des sorties et pourquoi pas me trouvé une copine.

J'essayerai d'atteindre chacuns de ses objectifs petit à petit.

Voilà ou j'en suis dans les préparatifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité