Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
3 janvier 2013

2 janvier 2013

Nouvelle journée qui commence, réveil à 11h en attendant ma soeur qui allait déposé ma petite nièce de 6 mois maintenant pour m'occuper d'elle le temps que ma mère arrive pour s'en occuper à son tour. Puis ensuite pas grand chose, j'ai passé la journée à m'occuper de ma nièce avec ma petite soeur, et puis la journée qui s'est très bien terminer, j'ai regardé une série américaine que j'ai découvert en recherchant sur internet qui s'appelle ''switched at birth''.

 Au jours d'aujourd'hui, depuis la rentrée côté amour, j'ai eu deux coups de coeur mais pas de l'amour juste des filles que j'avais envie de mieux connaitre et pourquoi pas continué dans le sens sentimental mais manque de chance, les deux ont déjà quelqu'un, j'arrive à parlé seulement avec l'une d'elle qui est plutôt timide mais qui le montre pas trop et avec qui je rigole bien et l'autre ou c'est très rare quand je lui parle.

Je me dis au point ou j'en suis, sa n'as rien changer maintenant je repart de 0. Et je continue à connaitre du monde pour enfin trouver quelqu'un ce qui ne seras peut être pas facile mais qui viendras bien un jour ou l'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité