Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
3 janvier 2013

La nouvelle année commence 1 janvier 2013

Pour commencer Bonne Année très cher lecteurs et lectrices.

Ayant des partielles à la rentrée et ayant déjà échoué l'an dernier, je n'ai pas envie de raté une seconde fois mes semestres et il faut absolument que je réussis les examans mais à cause de cette pression négative je n'arrive pas à retenir mes cours et mon sommeil est devenus très léger je me suis réveillé à 4h38 du matin et ensuite je n'arrivais plus à dormir donc j'ai recopié des cours que je vais réviser après mais entre temps moi qui ne voulais pas aller à paris car j'y été retourné exprès le 1 Décembre pour éviter d'y allé pendant les vacances de noel et finalement pour récupéré mes heures de sommeil pour pouvoir mieux me concentré dans les révisions, j'ai décidé d'aller acheter mes billets de train le jour même, d'une part ça aurait fais un très beau cadeaux à ma mère pour son anniversaire qui été la veille et ensuite d'autres part pour moi et pour bien commencer l'année à Paris et avec ma famille. Donc achat des billets de train vers 14h et départ pour Paris à 17h03 pour y arrivé à 21h53 car j'ai pris une correspondance qui passe par Bar-le-Duc. Cette nuit là j'ai réussi à très bien dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité