Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
3 janvier 2013

Bienvenue sur mon Blog

Tout d'abord, je voudrais dire que c'est surtout l'histoire de ma vie que je vous raconte, j'ai un besoin de m'occuper en dehors des cours, et n'ayant rien à faire j'ai trouvé ce site pour créer un blog je trouvais que c'était une bonne idée de partager ma vie avec des inconnues. Je ferais part de mon humeur, mes émotions, les hauts et les bas des journées qui se déroulerons.

Sur ce blog je ferais une mise à jour à chaque fois entre 20h et 00h, pour ce qui suivront ma vie, moi sa me fais plaisir d'écrire, je viens de découvrir celà il n'y a pas longtemps en écrivant une histoire que j'ai inventé avec 6 chapitres sur mon ordinateur quand je n'avais pas grand chose à faire le soir mais j'ai arrêté et puis j'ai décidé de faire ce blog..

Pour les commentaires, j'accepte tout les critiques positifs ou négatifs, cela ne me dérange pas du tout au contraire sa me permettras de m'anéliorer et d'améliorer ce blog. N'hésitez pas à partager vos sentiment aussi s'il y a des moment que vous avez vécu et qui sont similaire au mien ou à quelqu'un à qui c'est arrivé et peut être donné des conseils

je remercie d'avance les gens qui liront mon blog, j'espère que sa vous plairas,

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité