Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
5 janvier 2013

4 janvier 2013

Encore un jour qui s'achève, plus que deux jours et je retourne à Nancy, en espérant que tout ce passera bien niveaux étude.

C'est la deuxième année ou je ne connais personne, je commence à m'y habitué. C'est là qu'on prend conscience qu'il faut plus s'ouvrir aux autrex et ne pas resté dans son coin, c'est ce que j'ai fais au début de l'année scolaire j'aime pas discuter avec des gens que je ne connais pas maisj'avais pas eu le choix, j'ai eu envie pour la première fois de ma vie de prendre l'initiative d'aller vers les autres et commencer à connaitre du monde surtout ma promo et puis en dehors de ma promo, j'aime bien quand la situation ou on te présente à quelqu'un, c'est plus rassurant que s'incrusté dans une conversation et se dire que j'ai commencé à parlé à quelqu'un, cette personne va continué à me parlé alors que c'est pas le cas à moins de le recroissé les jours suivantes ou que j'ai quelque chose à lui dire ou alors que la personne ayant bien la conversation vient de lui même te parlé.

Depuis le nouvel an, j'ai aussi pris conscience que si je ne veux pas resté tout seul comme ce jour là je devrais me trouver un job étudiant ou un travail qui m'occupe, je n'y pensais pas trop mais j'aime plus trop les vacances depuis que je suis à Nancy parce que pour le moment j'ai pas encore trouvé ma place et mes habitudes, mais je sais que sa viendras avec le temps et c'est qu'en cherchant avec la motivation que l'on trouve. Si je continue comme ça à rien faire franchement sa ne servira à rien et je veux pas me retrouver dans le genre de situation ou tout les jours se ressemble à force de faire la même chose tout le temps et rentrer dans une routine ou l'on ne peut plus s'en sortir. Maintenant la question qui se posserai c'est comment trouver quelques chose à faire et pouvoir gérer avec les études

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité