Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
5 janvier 2013

5 janvier 2013

Aujourd'hui, journée de rangement, plus que demain et je retourne à Nancy ou ma nouvel vie m'attends encore pourquoi nouvel vie c'estparce que là bas c'est comme si une autre partie de moi y été encore même si je suis à paris et puis je me fais de nouveaux amies, de nouveaux habitudes et par rapport à toute ma famille je suis le seul qui connais une autre ville que Paris, c'est sur qu'avec le permis et une voiture j'aurais pas eu cet façon de penser.

Bien que je suis un ancien Parisien à Nancy, maintenant je suis un nouveau Nancéin à Paris en d'autre terme un touriste.

Ma mère ma offert aujourd'hui des vêtements et 150 euros pour mon cadeaux de noel bien qu'on est le 5 janvier. Je sais que je lui manque beaucoup et c'est pourquoi le jours de l'an j'ai décidé d'aller à Paris pour lui faire la surprise, c'était en quelque sorte son cadeau d'anniversaire vu que son anniversaire était le 31 décembre.

En même temps avec le temps pourris qu'il faisait à Nancy, personnelement j'ai bien fais de partir ce jour là, moralement sa ma fait du bien et toute ma famille était surpris car j'avais prévu de ne pas venir pendant les vacances mais bon j'avais vraiment de changer d'air et de m'occuper pendant les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité