Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
28 juin 2013

My life change again

Dans ce nouveau chapitre de ma vie, je me dis que c'est un nouveau départ depuis deux semaines, je me reprépare à déménager pour la 3è fois de ma vie de Nancy à Paris. Je n'abandonne pas l'idée que pour moi les études sont surement finis du moins pour l'instant car je prévois toujours de faire de l'humanitaire ou du volontariat pendant au moins un an pour savoir ce que je peux faire en dehors de la fac. Je prévois aussi de m'inscrire en Licence LEA pour pouvoir évolué en anglais et ainsi partir en Erasmus si jamais je ne fais plus du volontariat et si je n'ai toujours pas changer d'avis.

Pour vous dire seul dans une résidence universitaire plus jamais je préfère être en colocation avec des gens que je connaitrais et ainsi sortir de temps en temps sa me ferais du bien mais ça c'est si je reprends mes études et à Nancy mais avec des circonstance différents, du genre je vais surement déménager mais cet fois j'aurais probablement eu mon permis, une voiture et je pourrais faire le voyage en une fois et surtout des visite de temps en temps avec ma ancienne promo qui se demanderaient ou il est passé le gars qui a créer le groupe sur facebook il avait réussis à réunir toute une promotion d'une 50n de de personnes enfin bon, maintenant mon objectif c'est de passé pour la dernière fois le PERMIS pour ensuite enchainé avec le BAFA ce qui m'aiderais plus pendant les grandes vacances en été.

Je prévois surtout de partir voyager durant l'année qui vient sachant que je n'ai pas pu prévoir le fait que la géoégraphie n'allait pas durée je sais une chose c'est que j'en sors grandis avec beaucoup plus de connaissance en géographie qu'il y a 2 ans après mon bac mais que cela me serviras plus à rien et sera considéré comme de la culture générale en géographie et je pense que certain(e)s profs on pu voir un potentiel dans ce domaine juste que je ne savais pas du tout comment l'exploité mais maintenant c'est trop tard une troisième année en géographie serait gâcher par le fait que 2 ans m'ont aidée à comprendre que la géographie n'était pas du tout fait pour moi et qu'un autre domaine serait plus approprier.

 Maintenant ce que j'ai envie c'est aider les autres comme je peux et mettre une part de moi avec chacun ou chacune des personnes que j'aurai croisé et rendre service en voyageant c'est ce que je veux pour l'instant plutôt que de réviser, stresser et rester enfermé seul dans une chambre avec personne à qui parler c'est pas comme si je n'avais pas d'amis mais tout les gens que je connais bien sont à Paris et étant à Nancy se faire des amies en dehors de la fac, je ne sais pas faire et que cela risque de changer.

Mois d'Aout je prévois de m'intégré vite pour le bénévolat et réussir le BAFA, j'espère que tout le monde m'appriciera pour la personne que je suis et celui que je deviendrais grâce à eux, j'en attends surement beaucoup du bénévolat, j'espère qu'il me donnera plus confiance en moi, me fera prendre plus d'initiative et que je réussirai dans tout ce que j'entreprendrais et voir peut être de nouvelles connaissance et pourquoi pas une copine s'il y a des filles en tout cas j'espère.

Demain, je retourne enfin à Paris tous ce que j'attends c'est que l'état des lieux de sortis se passe bien et prendre le train à l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité