Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
29 juin 2013

29 juin 2013

Enfin de retour à Paris, sa fait beaucoup de bien après ce matin ou j'ai eu l'état des lieux de sortis ou tout c'est bien passé ensuite j'ai pris le train directement pour Paris. Déjà une bonne chose de faite.

Maintenant j'ai qu'une chose à accomplir pour que mon année se termine bien et c'est le permis que je dois repasser poiur la dernière fois et ainsi avoir une voiture pour me reinstaller à Nancy mais cette fois dans un appart rien qu'à moi ou je pourrais partir en volontariat quand je veux sans rendre de compte à personne mais seulement à mon futur propriétaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité