Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
2 juillet 2013

2 Juillet 2013/ 1er Bilan

On y est le mois de Juillet vient de commencer depuis hier, beau temps avec une chaleure convenable, on vera dans les jours qui suit le temps qu'il fera.

Côté vie , j'attends de voir ce que l'avenir me réserve:

Amour:

Je ne l'ai toujours pas trouver, bien que je ne le cherche plus et surtout que c'est pas mon genre de draguer, j'attends un signe du destin. J'espère le trouver bientôt

Nouvelles connaissances:

J'en ai fais beaucoup cette année et j'ai bien aimé faire de nouvelles rencontre à la fac. Pour l'année prochaine, j'espère que je serais plus sûre de moi, que j'irais vite vers les autres comme je l'ai fais cette année.

Accomplissement:

Je le dis à chaque fois mais le permis est une de mes priorités, ensuite le BAFA, trouver une association pour travailler dans l'humanitaire et ensuite reprendre mes études peut être sa dépendra

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité