Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
7 juillet 2013

3-7 Juillet 2013

Du 3 au 7 Juillet beaucoup de chose se sont passer tout d'abord le 3, j'étais content parce que j'allais enfin voir une amie on avait organisé ça pour le 4 mais sa a été annulé parce que j'ai du surveillé ma nièce le matin et attendre ma mère l'après midi, du coup impossible de sortir;

Ensuite le 4, réveil très tôt pour surveiller ma nièce jusqu'au retour de ma mère.

Le 5 j'avais pas grand chose à faire juste un ami de longue date qui voulais me voir donc le 6 je suis sortis avec mon pote de longue date et on s'était pas vu depuis 2 ans à peu près qui avait déménager et qui avait réussis son BTS et ensuite je suis allé acheter mon billet de train pour mon volontariat le 1er Août après ça on est rentré.

Pour finir le 7 avec la chaleur, je ne suis pas sortis donc je me suis reposer

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité