Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
29 juillet 2013

29 Juillet 2013/ 2ème Bilan

J-3 avant mon départ vers le sud, j'ai qu'une hâte, faire quelque chose, aujourd'hui je encore fais des achats pour mon départ, J'ai besoin de faire de nouveaux rencontre plutôt que de ne rien faire chez mes parents.

 

Presque le mois d'août et oui déjà, écrire me fait toujours autant de bien, un autre bilan s'impose voyons voir ;

Côté vie 

j'attends toujours de voir ce que l'avenir me réserve, j'aimerai que mes parents comprennent la lourde décision que j'ai pris au sujet des études.

Amour:

Toujours pas trouver mais surtout avec le ramadan, je ne peux pas chercher, ce n'est pas une de mes priorités pendant cet période

Accomplissement:

Le BAFA va bientôt commencer dans 3 jours et j'ai hâte d'apprendre de nouvelles choses, partager des conversations et apprendre aux autres mes connaissances dans le but d'aider.

Je le dis à chaque fois mais le permis est une de mes priorités, trouver une association pour travailler dans l'humanitaire et ensuite reprendre mes études peut être sa dépendra

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité