Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
3 octobre 2013

Mois d'Août/Septembre 2013

Après 2 mois d'abscence, beaucoup de chose ont évolué le mois d'août à été très révélatrice sur le plan morale, je me suis enfin lâcher, j'ai fais un chantier ou j'ai fais la connaissance de beaucoup de personnes.

Mois d'Août 2013

Début du mois j'ai fais 4 jours de chantier ou j'ai fais la connaissance de plusieurs personnes très sympathique avec lequel j'ai gardé contact, ensuite pendant 3 semaines j'ai fais un séjour en Isère avec des handicapés j'ai su apprendre des choses aux enfants et j'ai pu partager beaucoup de chose avec qu'eux et créer des liens, après c'est 3 semaines ça été très dur de les quitter, j'ai ensuite repris le chantier pour payer mon Bafa théorique ou j'ai pu faire la rencontre d'autres personnes jusqu'à la fin du chantier.

1 au 7 Septembre 2013

Début du mois = Bafa théorique  pour avoir la 1ère partie, j'ai pu voir mes capacités en tant qu'animateur des choses dont je douter les qualités et pourtant j'ai bien réussis. J'ai réussis à créer des costumes, des accessoires et des jeux pour animer à la moitié je pensais être à la limite de la validation et pourtant j'avais comme appréciation ''Bon stage'' ce que je ne pensais pas du tout j'étais super content ensuite j'ai eu un petit challenge que les formateurs m'ont donné qui a été d'aider quelqu'un qui avait raté son activité et qui été au bord de la validation et qui devait réussir pour valider et j'ai réussie ce challenge avec succès et j'ai réussis à mettre la personne en avant comme elle était timide.

J'ai fais la rencontre de personne qui étaient plus timide que moi et après mon retour de séjour, tout le monde avait remarqué que j'avais changé et que j'avais pris plus confiance en moi.

Avec tout ça j'ai réussis à passer de ''Bon stage'' à ''Très bon stage'' ceux auquel j'étais fière.

8 au 31 Septembre 2013

Pendant 2 semaines j'ai pris une pause pour récupérer et la dernière semaine de septembre j'ai repris des cours de conduite pour la dernière fois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité