Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
20 septembre 2015

Un retour à la vie qui change tout Décembre 2015 -Septembre 2015

Un an après la mauvaise période en Angleterre de Octobre à Décembre 2014

Début Décembre, retour chez mes parents à Paris ou ma seul motivation était de reprendre mes études.

Je me suis inscrit à la mission locale pour m'aider à trouver une formation, mais j'ai pu trouvé par moi même.

J'ai visité plein de grande école comme EPITEC, la grande école d'informatique ou cétait plutôt des prétentieux, j'ai passé un concourt d'entrée à l'ESD, l'école supérieur du digital que j'ai réussis à passé et ou j'ai étais accepté. J'ai vu qu'il fallait payé car c'était une école privée ce qui m'apporterai plus que l'université car tout les étudiants sont suivi personnelllement et progresse chacun à son rythme.

J'ai donc réfléchis et pensé que pour payé l'école, la formation The Village pour être animateur polyvalent au pu payé en totalité la formation mais ce ne fut pas le cas parce qu'il faillait tout payé par soi même, trajet, bouffe et logement.

La formation à eu lieu à Saint Affrique près de Montpelier, de Mars à Septembre 2015, 6 semaines à l'école et d'avril à Fin août dans un camping que je ne citerais pas, la formation m'aura appris beaucoup de chose grâce aux personnes et collègues qui m'ont entouré, (confiance en moi, prise de parole en public) qui ont été les principaux motivation aussi lors de cette formation mais en sortant de la formation le résultat n'a pas été celui que j'espérais mais ce n'est pas grave tant que moi je me sens un peu mieux c'est tous ce qui compte.

C'est bientôt ma pré-rentrée le 23 septembre 2015, je me sens un peu stressé par rapport aux frais de scolarité que je dosi payé le 1er Octobre, mais j'espère qu'avec un peu de chance je trouverai une solution.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité