Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
7 novembre 2015

Octobre - Début Novembre 2015

On y est déjà un mois maintenant que je suis rentré dans cet école privée, la rentrée s'est plutôt bien passé des liens se créer d'elle même, mais un peu bizarre quand on y pense avec la séance photo.

J'ai réussis à payé la 2ème parties de mes frais de scolarité avec l'aide de ma mère. J'ai ouvert un compte à la société générale pour pouvoir faire un prêt mais malheuresement sa ne c'est pas passé comme je l'espérais après un mois j'ai pu obtenir qu'une partie de la somme que je voulais mais c'est rien ça m'arrange étant donné que je vais sûrement devoir refaire un prêt soit à la rentrée prochaine ou pas si je trouve un boulot.

J'ai fêté mon anniversaire le 2 octobre bien que je n'ai rien eu le fait d'être entouré m'as suffit et j'ai pu soufflé des bougies grâce à la directrice. J'avais l'impression de retournée en élémentaire.Mais à 25 ans plus rien ne m'étonne.

Nous somme maintenant le 7 novembre 2015, les cours s'accélère de plus en plus, j'ai pu avoir une semaine de vacance la semaine dernière. J'ai eu pas mal de devoir mais j'ai pu gérer.

Mon nouvel objectif été de rassemblé encore la somme de 2000euros et j'ai du encore demandé de l'aide à ma mère et j'ai aussi fait un prêt de 1500 euros qui me permettras d'une part à m'acheter un nouvel ordinateur ensuite et d'autres part de me payé la dernière partie du Bafa mais avant ça je vais devoir reprendre rendez-vous à Pôle emplois étant donné que la mission locale ne peut plus m'aider maintenant que j'ai 25 ans. Il m'a un peu fait perdre mon temps bien qu'il m'a guidé sans m'aider mais à augmenté ma motivation pour faire toute les démarches pour l'école et le Bafa maintenant pour le Bafa je vais devoir le financer moi même si le pôle emplois ne peut m'aider.

En dehors de sa je vais bien moralement, je ressens un peu de pression pour le projet à faire en groupe.

Mon prochain objectif sera de payé la dernière partie des frais de scolarité, recevoir les 1500euros, m'acheter un nouvel ordi, me payé des trucs (chaussures, manteau, etc...) pour parraître plus âgés j'en ais un peu marre de faire plus jeune bien que je peux passé inaperçus parmis les jeunes..

Pour l'instant je vais continuer comme ça et attendre de voir si il y aura encore un amélioration dans ma vie.

 

La suite prochainement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité