Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
31 décembre 2015

Résolution pour l'année 2016

Voici mes résolutions pour l'année 2016,

1er Réussir les partiels du 1er semestre

2ème: Me trouver une copine pour cela prendre vraiment confiance en moi. Je me laisse l'année

3ème Me trouve un petit boulot le weekent ou après les cours à voir

4ème Faire une prolongation pour pouvoir terminé le BAFA

5ème Trouver un stage en Digital (De Juin à Juillet et/ou Août si vous travaillez dans le Digital n'hésiter pas à me contacter en privé)

6ème Terminer l'année en beauté avec une bonne moyenne, une copine, un stage et un job ça serait le top en tout cas ^^

De base je n'avais pas prévus d'en faire mais quitte à tenir mes objectifs de vue, je vais quand même en tout faire pour les réussir

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité