Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
1 avril 2018

I'm back again 2016 (suite) -2018

Wow cela fait bizarre de revenir et relire un peu une période de ma vie, je me rends compte que j'ai bien avancé.

Petit flashback :

2016 : vous vous souvenez je venais de faire mes résolution pour l'année 2016 et bien on peut dire 

Faison un petit point 

1er Réussir les partiels du 1er semestre  

OK

2ème: Me trouver une copine pour cela prendre vraiment confiance en moi. Je me laisse l'année.  

Eh bien toujours pas

3ème Me trouve un petit boulot le weekent ou après les cours à voir. 

Pas eu besoin au final malgré de nombreuse recherche.

4ème Faire une prolongation pour pouvoir terminé le BAFA. 

Finalement par malchance le temps s'est écoulé je n'ai pas pu reprolonger 

5ème Trouver un stage en Digital (De Juin à Juillet et/ou Août si vous travaillez dans le Digital n'hésiter pas à me contacter en privé)

Oui et ça s'est très bien passé.

6ème Terminer l'année en beauté avec une bonne moyenne, une copine, un stage et un job ça serait le top en tout cas ^^

Bon on va dire 2 sur 4 la bonne moyenne et le stage.

 

2015 -2016

Ma 1ère année dans le Digital a été plutôt difficile pour l'intégration, je ne me suis pas vraiment sentis à ma place étant le plus vieux c'était plutôt dur.

Mais avec des discussions et du travail sur moi même au final j'ai pu me sentir à ma place. Un grand focus sur la réussite et au final je m'en suis bien sortis. Magré cela côté rencontre j'en ai fais mais à l'intérieure de l'école plutôt qu'à l'extérieure. 

J'ai finis l'année en beauté en gagnant un petit concours interne en groupe avec un vrai client ou j'ai pu mener le groupe vers la fin mais tout le monde compté sur moi pour réussir et ils ont eu raison.

Le stage a été trouvé quelques semaines avant la date limite donc j'ai pu être tranquille. Très bonne ambience, ma responsable super cool et ouverte d'esprit  et ou j'ai pus améliorer mes comptences en développement web et surout apprendre à utiliser wordpress et wix.

2016-2017 

A la fin de mon stage, je suis partis en vacances dans mon pays après 17 ans , Ce que j'ai réussis là bas : créer de vrai lien avec la famille, découverte de la famille, discuter et j'ai pus m'épanouir sans m'en rendre compte, ce qui m'as également fais gagné en confiance. A mon retour, pour la soutenance de stage, la directrice et un de mes profs qui étaient les examinateurs ont remarqué ce changement ce qui était très positif pour moi et ça m'as fais beaucoup de bien à l'entendre, j'ai n'ai eu aucun stress pour la présentation.

2ème année qui commence le rythme comme en 1ère année est calme au début mais vers le début de l'année avec la recherche de stage et celle du contrat pro + les projets en parallèle c'était plutôt dur à gérer mais au final après de longue, même très longue recherche, j'ai pu trouvé mon stage d'une part avec des personnes très sympathique même si on était que 4 au début ensuite l'autre stagiaire est partit puis on était 3 jusuqu'au bout.

Pendant mon stage, j'ai continué mes recherches pour l'alternance, ça m'a plutôt bien forcé pour les entretiens, c'était très dur et j'étais un des derniers a avoir trouvé même si au final ce n'était pas le cas du tout, j'ai eu de la chance avec de la persévérence, j'ai été contacté pour un entretien, ensuite un 2ème et ensuite un dernier ce qui a pu confirmer que je pouvais gérer cela.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité