Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
1 avril 2018

2018 - présent day

Je suis en contrat pro, tout se passe très bien durant l'année en cours je me suis acheter le dernier mac avec la touchbar comme quoi rien n'est impossible.    Au moins je sais que je me suis donné les moyens de réussir. 

Actuellement je suis sur un projet client et sur un projet en interne. Tout le monde compte sur moi pour réussir, je commence à vraiment ressentir une pression. 

Mes objectifs cette année comme chaque année, mes résolutions pour 2018 ont été finir tranquillement mon alternance et que j e puisse avoir une bonne note. Que je gagne encore plus en confiance même si ce n'est pas facile tous les jours. Que je puisse trouvé un bon boulot à la fin de mes études.

Après l'alternance c'est à dire en septembre, je vais voyager un peu, je réfléchis encore mais je pense que ça vas être sympas j'hésite encore entre l'espagne, le portugal, les USA ou même l'autralie chez un oncle.J'attends de voir ma situation à ce moment là;

A partir d'aujourd'hui, je vais essayer de me concentrer sur ma vie sentimental qui est actuellement un néant mais c'est de ma faute je n'y fais pas attention mais j'y pense.

Ce que j'imagine et qui serait le plus simple pour moi c'est soit facebook ou soit par mail pour faire une rencontre par la suite, si le feeling passe à l'écrit je pense qu'il se passerai très bien par la suite.

Tous le monde me le dis mais j'ai beaucoup d'amour à donnée parce que je manque d'amour mais je suis quelqu'un qui pense plus aux autres qu'à soit même. C'est difficile de s'en rendre compte mais je ne suis pas très heureux même si j'adore rire et écouter les gens parler de leurs problème. J'ai ma conscience qui me dis que tant que tu ne connaîtras pas l'amour tu ne seras pas heureux comme une personne normal.

C'est pour cela je me suis remis à écrire pour voir un peu l'état des lieux et ou j'en suis dans ma vie. Je me rends compte que j'avance très très lentement pendant que d'autres ont déjà une famille, ça me fais plutôt peur de me dire que j'ai 27 ans et que je n'ai jamais eu quelqu'un avec qui sortir au cinéma, au restaurant, au parc, voyager et partager de bon moment. Je me remets beaucoup en question Qu'est-ce qui ne vas pas chez moi ? Pourquoi je suis coincé avec les filles ? Est-ce que je devrais allé consulté un ou une psychologue pour savoir ou quelqu'un adapté pour ce genre de problème, un problème de confiance en soi, peut être mais pourquoi qu'avec les filles. Pourquoi je n'arrive pas à aller vers une fille qui me plaît. Honnêtement je pense que c'est la peur de se faire rejeter. Je suis en manque d'affection et c'est très dur.

Mon objectif par la suite sera de trouver quelqu'un avec qui partager ma vie parce qu'il est temps que je pense enfin à moi et à mon futur.

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité