Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012-2019, Nouveaux départ
10 décembre 2018

Mai - Octobre 2018

L'aventure a continué dans mon entreprise, tous s'est très bien passé, j'ai pu prendre de plus en plus confiance en moi, les projets se sont suivis et la réussite aussi et ça, ça ne peut que faire plaisir surtout quand je finis l'année après un voyage de 5 jours en Slovénie avec toute l'entreprise fin Août.

 Les partiels terminé par des oraux c'était la période la plus dur de ces 3 ans avec ça un rapport de stage en version site web. 

Mon objectif a été atteint, suite à cela une satisfaction personnel, je vous avoue que durant la fin d’alternance j’ai eu un coup de coeur pour une nouvelle dans l’entreprise, le plus bizarre c’est que j’avais l’impression qu’elle s’intéressé à moi mais enfaite c’était juste de la curiosité sur ce que je faisais dans l’entreprise après ça j’ai plus observé que parlé mais j'aimé bien parlé avec elle donc comme on dit rien n'est perdu.

Je pensé que ma timidité avait diminué mais apparement avec les filles j’ai encore un petit bloquage même si pour discuter tout vas mais si la situation c’est le boulot ça passe mais en dehors c’est pas la même chose;

 En tout cas la Slovénie est un très beau pays, j’ai eu la chance d’y être allée avec le boulot et j’espère que ça ne sera pas la dernière fois que je partirai en voyage avec le boulot. J'en garderais un très beau souvenir.

 Voilà maintenant début septembre mon alternance s’est terminé, eh oui je suis plutôt triste de quitter toute ces belles personnes qui m’ont aidé à avancer et grandir, l’idéal aurait été de me proposé un CDI mais bon on ne peut pas tout avoir. L’erreur que j’ai fais c’est de ne pas avoir finaliser mon cv avant et d’avoir commencer après la recherche de boulot.

On m'a invité à nouveau un mois après en octobre pour mon pot de départ ou l'on m'a offert une carte cadeau de 200€, ça m'as fais très plaisir puisque c'était accompagné d'une carte avec un mot de la part de toute l'entreprise c'était la 2ème fois que ça m'arrivé ce genre de situation.

Publicité
Publicité
Commentaires
2012-2019, Nouveaux départ
Publicité
Archives
Publicité